Tempus Pro

Surveillance pré hospitalière des signes vitaux la plus évoluée du 21 siècle !
Tempus Pro™ a été conçu pour être un moniteur évolutif pour vous permettre de sélectionner la configuration la mieux appropriée à vos impératifs budgétaires immédiats, et avec la capacité d’ajouter des fonctions tels que l’ECG 12 dérivations et ReachBak™ après l’achat initial et sans la nécessité de renvoyer l’appareil en usine.

En outre, la plate-forme a été conçue pour faciliter l’intégration de modules externes en utilisant des interfaces, soit câblées (USB) soit sans fil, pour ajouter au moniteur Tempus des aptitudes de surveillance et de diagnostic entièrement nouvelles.

Ceci permet non seulement à votre moniteur d’évoluer au fur et à mesure que vos besoins changent, mais permet également aux utilisateurs d’accomplir une prise en charge sur des patients en environnement de soins pré-hospitaliers en recourant à la batterie et à l’écran qu’ils transportent déjà. Ceci permet de rentabiliser encore mieux votre investissement à l’avenir.

Grâce aux données fournies, on peut améliorer les résultats et fournir un dossier clair sur le traitement du patient en vue d’une analyse future.
L’interface-écran tactile est simple et facile à utiliser même avec une main protégé par un gant, ce qui le rend utilisable dans les environnements difficiles.

Les signes vitaux s’enregistrent automatiquement ; une carte anatomique à pilotage tactile plus une interface intuitive signifient que les saisies de donnés sont extrêmement rapides et faciles.

Cette combinaison d’éléments d’interface et de touches à fonctions dédiées signifie que Tempus Pro™ est d’un usage intuitif et facile, unique en son genre, qu’il permet d’entrer des données, de gérer des réglages et de reconfigurer l’écran avec commodité.

Exemples de fonctionnalités : Ultrasons pour examen FAST, examens FAST étendus, placement de ligne et examens vasculaires

• Sonde ultrasonique 3,5 MHz de petite taille compacte, alimentée par Tempus et permettant des examens FAST ou des examens abdominaux généraux
• Sonde ultrasonique 7,5 MHz pour examens FAST étendus, placement de ligne et examens vasculaires
• Processus structuré rappelant à l’utilisateur les éléments constitutifs de l’examen
• Création automatique d’un rapport d’examen pour inclusion automatique dans le dossier de soins
• Le rapport d’examen FAST peut être transmis à des collègues en temps réel ou après l’événement en utilisant la technologie ReachBak™ intégrée en option
• Pas besoin de transporter de dispositif ultrasonique, d’écran et de batterie à part
• Une série de lames Macintosh, Miller & D à usage unique sont disponibles pour permettre de visualiser des images de laryngoscopie par vidéo sur l’écran Tempus Pro
• Visualiser les paramètres vitaux, capnographie & ECG compris, tout en intubant le patient
• Particulièrement utile dans les intubations difficiles, par exemple de patients portant une minerve, dans l’environnement exigu d’un véhicule d’urgence
• Les images figées peuvent être saisies et automatiquement transférées dans le dossier de soins
• Les images figées peuvent être transmises via la technologie ReachBak intégrée en option
• Ceci fait disparaître la nécessité de faire suivre un vidéolaryngoscope, un écran et une batterie séparés

En réponse aux exigences émanant des utilisateurs, RDT continuera d’élargir Tempus Pro en lui ajoutant de nouvelles fonctionnalités logicielles et des périphéries externes qui pourront être remises à niveau sur le terrain.

Tempus Pro™ permet de saisir tous les signes vitaux y compris les tendances sous forme de graphiques et de tableau, d’enregistrer des ECG 12 dérivations et les images de la caméra intégrée. Il le fait dans un format facile à utiliser qu’il est possible de transmettre ou de partager avec d’autres moniteurs Tempus ou ordinateurs.

Le dossier du patient se constitue automatiquement, du point de rencontre à l’hôpital. Il est possible d’en partager la consultation sur un autre moniteur Tempus ou sur un PC sous forme de fichier PDF et il est possible de l’insérer dans le dossier à long terme du patient.

En outre, le dossier de soins peut être transmis et visualisé en temps réel via la technologie ReachBak™ en option. Cela signifie que tous les professionnels de santé disposent d’informations précises sur les blessures du patient, sur les thérapies, et d’informations tendancielles sur les signes vitaux, médicaments et fluides.

Grâce aux données fournis, on peut améliorer les résultats et fournir un dossier clair sur le traitement du patient en vue d’une analyse future.